CHARHEMENT FERMER

Conditions générales de vente

Préambule

NOLICA est une société Suisse qui permet à tous citoyens dès l’âge de 16 ans révolus d’obtenir via la boutique en ligne « https://nolica.ch » une carte membre virtuelle valable une (1) année qui lui permettra de l’utiliser via son smartphone auprès de tous les partenaires officiels NOLICA qui se trouvent sur le site dans l’onglet « partenaires » pour bénéficier d’une réduction immédiate définie selon le partenaire.

Toutes les offres des partenaires sont uniques, elles peuvent être cumulable ou non cumulable avec d’autres offres en cours. Il est important de prendre connaissance des informations mentionnées dans la page du partenaire. Le membre NOLICA doit s’annoncer auprès du partenaire avant l’encaissement qu’il détient la carte membre virtuelle NOLICA. Le cas échéant le partenaire est en droit de refuser l’application du rabais au membre.

Acceptation des conditions générales de vente

Les conditions générales de vente sont dites acceptées par le client lorsque le processus d’achat de la carte membre virtuelle NOLICA ai été finalisé avec succès.

Les conditions générales de vente sont en libre lecture via un accès en bas de page du site « https:/nolica.ch ».

Produit

NOLICA a mis en avant à ses membres la possibilité d’obtenir la carte membre virtuelle afin de bénéficier de différents rabais auprès de nos partenaires officiels.

La carte membre virtuelle est vendu aux clients ayant au minimum 16 ans révolus.

Prix

Les prix qui sont indiqués sur le site sont en francs Suisse, montants nets et tva comprise.

Le prix de la carte membre virtuelle NOLICA est de 50 chf pour une (1) année.

Le prix est également affiché sur le site officiel « https:/nolica.ch » et n’est pas renouvelable automatiquement.

Il n’y a pas de frais de port.

Modalité de paiement sécurisé

Le paiement se fait via les solutions suivantes : PayPal, Stripe, Visa, MasterCard

Achat

L’achat de la carte membre virtuelle NOLICA ce fait en 3 étapes

1)     Le client doit remplir le formulaire d’adhésion en entrant ses informations personnelles et véridique.

2)     Le paiement est de 50chf pour une (1) année (via PayPal, Stripe, Visa, MasterCard)

3)     Le client reçoit un email de confirmation de paiement, les informations nécessaires ainsi que les données d’accès à son compte membre d’où il pourra se connecter via le site officiel « https:/nolica.ch » et y trouver sa carte membre virtuelle.

Une (1) carte membre virtuelle est vendue par client et par année.

Validité

Le membre peut utiliser sa carte membre virtuelle NOLICA autant de fois qu’il le souhaite et à n’importe quel moment durant les heures d’ouvertures du partenaire voulu.

Chaque carte membre virtuelle NOLICA est affichée sur le smartphone du membre via son compte sur le site officiel « https:/nolica.ch » qu’il devra présenter avant tout encaissement au partenaire.

Pour tous les partenaires nécessitant une réservation préalable, il est important d’annoncer la détention de la carte membres virtuelle NOLICA.

La carte membre virtuelle NOLICA est à usage unique donc non transmissible.

Il n’est pas autorisé de faire profiter une autre personne que le membre en lui-même.

 

Livraison

La carte membre virtuelle NOLICA ne peux être achetée que par des clients ayant une adresse en Suisse.

La carte membre NOLICA étant virtuelle, Il n’y a pas de frais de livraison.

Le client une fois le paiement effectué, devient membre NOLICA et recevra sa carte membre virtuelle instantanément sur son compte membre via le site « https:/nolica.ch ».

Parties

NOLICA met en relation d’affaires ses membre à ses partenaires via le site officiel et sa contenance ou les publicités engendrée sur d’autres sources, NOLICA agit donc d’intermédiaire entre ces deux parties et ne représente en aucun cas, ni le membre, ni le partenaire.

NOLICA décline toute responsabilité et le client renonce à toute prétention en dommages et intérêts en cas d’erreurs d’impression, informations ou lors de modifications survenues au sein des établissements, telles que changements d’heures ou de jours d’ouverture, de reprise du commerce par un nouveau propriétaire, du remplacement d’un propriétaire ou gérant, ou encore lors de la fermeture temporaire ou définitive d’un établissement.

Remboursement

Aucune annulation, ni remboursement partiel ou total, ni aucune reprise ou échange ne sera possible une fois le processus d’achat de la carte membre virtuelle NOLICA effectuée avec succès par le client.

Garantie

En sa qualité d’intermédiaire de paiement, NOLICA met en relation d’affaires ses membres avec ses partenaires. À ce titre, NOLICA décline toute responsabilité en relation avec les prestations de services fournies. En cas de non-fourniture ou de fourniture incomplète de l’offre sélectionnée, ou encore en cas de non-respect des conditions de l’offre sélectionnée, le client doit en aviser le partenaire immédiatement. Les deux parties, le client et l’établissement partenaire, doivent trouver une solution à l’amiable. Le membre renonce à toute prétention de quelque nature que ce soit (par exemple en dommages et intérêts) à l’encontre de NOLICA.

L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser la carte membre virtuelle NOLICA ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de NOLICA.

Droit d’image et contenu (Copyright)

Les photographies, les images et les contenus qui sont sur le site officiel « https:/nolica.ch » ont été soit achetés ou produites par NOLICA ou soit mis à dispositions par le partenaire.

Par conséquent, les droits de reproduction et de diffusion nous sont réservés.

Toutes utilisation ou utilisation abusive peut être poursuivie en justice.

Interdiction d’utilisation commerciale

Toute utilisation commerciale, notamment aux fins de reventes à des tiers, est strictement prohibée.

Protection des données et confidentialité

NOLICA se conforme à la législation Suisse en vigueur, notamment à la loi sur la protection des données. Elle ne traite ainsi que les données strictement qu’au bon accomplissement de ses prestations.

Toutes les données qui se trouvent sur le site NOLICA sont protégées et ne peuvent donc être ni recopiées, ni modifiées ou encore retransmises sans l’accord de NOLICA.

NOLICA est autorisé à réutiliser les données déposées par les clients dans le but de les informer des nouveautés.

Les données personnelles des clients sont confidentielles mais peuvent être utilisées pour assurer le bon fonctionnement des échanges commerciaux avec les partenaires.

Les cookies et pop-up utilisés par NOLICA pour recueillir des informations supplémentaires restent également confidentiels et à l’usage de NOLICA.

 

Modification

NOLICA se réserve le droit de modifier en tout temps le contenu et la forme de ses présentes conditions générales. Après modifications, les nouvelles conditions générales sont réputées acceptées par la validation subséquente d’un nouvel achat d’une carte membre virtuelle NOLICA au terme du processus complet d’achat.

Le client s’engage à se tenir régulièrement informé de tout changement dans les Conditions générales de vente en consultant le site officiel « https:/nolica.ch ».

For juridique

Le présent contrat, de même que les ventes organisées par NOLICA, sont régies par le droit Suisse.

En cas de litige, le for juridique se trouve à Genève (Suisse).

NOLICA – Suisse – Copyright 2019 – Version 1.1 – 21.03.2019